«

»

juil 05

Detox colon

Vous avez pu entendre que le corps humain peut stocker jusqu’à 9 kg de poids et de toxines. Bien que la plupart des individus n’en stockent pas autant, même 3 kg peuvent paraître de trop.

C’est pourquoi vous pouvez être intéressé à débarrasser ces toxines de votre corps, mais comment faire ? Vous ne trouverez que deux principales options énumérées en ligne, le lavage du colon ou la détoxification du corps.

Vous trouverez de nombreuses similitudes entre les deux méthodes. Vous verrez également quelques différences. Par exemple, toutes deux sont conçues pour éliminer les toxines de votre corps. Mais l’approche adoptée est différente.

Avec la détoxification, votre corps entier est traité, y compris votre colon. Avec le lavage du colon, il sera seul à être traité.

Alors, quelle est la meilleure approche pour vous ? Cela dépend. Il est d’abord, important de regarder des résultats.

Voulez-vous simplement vous débarrasser de l’excès de poids mentionné ci-dessus en pour retrouver votre poids idéal ? Si oui, le lavage du colon est la meilleure solution.

Bien que de nombreuses personnes soient horrifiées lorsqu’elles entendent qu’elles stockent des déchets dans leurs corps, ce n’est pas la seule raison d’un nettoyage ou d’une détox.

La détoxication a un certain nombre d’avantages, y compris une amélioration de la peau, une plus grande énergie et un sentiment global de bien-être. Si c’est votre but, une détoxication du corps entier est votre meilleure option.

=> Cliquez sur le lien pour découvrir Cure Detox

La façon dont vous prévoyez la détox ou le lavement peut également déterminer si vous devez opter pour la détox ou le lavement.

Avec le nettoyage du colon, vous avez un certain nombre d’options, y compris la douche d’eau de mer. Même avec cette option bon marché, nombreux sont ceux qui préfèrent acheter les produits plus chers, qui peuvent inclure des comprimés ou des mélanges à boire. Dans la plupart des cas, ces produits fonctionnent, mais vous pouvez les trouver très coûteux. Une préparation pour boissons, qui tend à fonctionner plus rapidement que des comprimés, peut coûter jusqu’à 30 € l’unité !

En fonction des moyens, vous pouvez trouver une cure de détoxication complète pour un tarif bien plus abordable. C’est selon vos options. Bien que les produits soient disponibles à la vente, beaucoup se tournent vers le jeûne à l’eau, jeûne au jus de fruit et le nettoyage général. De ces trois, le nettoyage général sera le plus cher, car vous devez acheter du poivre de Cayenne, du sirop d’érable de la catégorie b, du sel naturel et des citrons frais. La détoxication du corps ne tend pas seulement être moins chère, rappelez-vous qu’elle traitera l’ensemble du corps, le colon compris.

=> Cure Detox
(cliquez sur le lien pour découvrir Cure Detox)

Comme nous l’avons vu, le nettoyage du colon agit plus rapidement. C’est parce que vous traitez une partie spécifique du corps. Aussi sympathique que cela puisse paraitre, vous devez prendre en compte votre routine quotidienne. Un lavement de colon pris sous un format de boisson devrait agir dans l’heure qui suit, voire moins.

A ce moment là, vous vous trouverez en train de courir à la salle de bains. C’est pour cette raison, que le lavage du colon doit être prévu dans le cadre d’un usage à domicile. Les comprimés agissent pendant 7 à 30 jours. Pendant tout ce temps vous observerez que la salle de bain prendra une place importante dans votre routine, faites qu’elle soit facilement accessible pendant cette période.

Alors, devez-vous subir un nettoyage du colon ou une détoxication ? Le choix vous appartient. Cependant, si vous avez le temps de vous consacrer à une détoxication et que vous avez la capacité de renoncer aux aliments solides, vous pourriez ressentir de bien meilleurs résultats.

Cure Detox
Cliquez sur ce lien pour découvrir Cure Detox

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • colon detox
  • detoxifieur colon
  • thé pour détoxifier le colon